vie associative

—Atelier Street Art—

mer. 13 Mar 2019mer. 22 Mai 2019
Tweet about this on TwitterPin on PinterestGoogle+Share on Facebook

—Atelier Street Art—

Un nouvel atelier à destination des jeunes débarque au senghor ! De mars à juin, les jeunes de 12 à 18 ans pourront s’initier au Street Art avec deux artistes bruxellois de grand talent.

Orlando Kintero et Samuel Idmtal travaillent ensemble depuis une dizaine d’années. A travers différentes expositions, ateliers, ou fresques participatives sur lesquelles ils collaborent, leur but est de lier dimension humaine et expression artistique. En tant qu’artistes urbains, leur envie première est de mettre leurs compétences au service de la population et de toute personne désireuse de rendre son espace de vie esthétiquement plus agréable. C’est d’ailleurs la mission qu’accompliront les jeunes au sein de l’atelier en réalisant une toile qui habillera et embellira un des murs de l’école des devoirs. De même deux fresques surprises réalisées par les deux artistes avec la participation des jeunes seront dévoilées en juin lors de la fête de clôture de la saison 2018-2019, pour donner un nouvel éclat au hall d’accueil du Senghor.

Donc, si vous êtes âgé de 12 à 18 ans et que vous avez l’envie brûlante de vous initier aux techniques de Street Art (pochoir, graff, peinture, aérosol,…) ou tout simplement l’envie de partager un magnifique projet créatif avec d’autres jeunes, cet atelier est fait pour vous !

Programmation

  • DateHeurePrix pleinsPréventePrix réduits
  • Du mer. 13 Mar 2019 au mer. 22 Mai 2019de 15:00 à 17:00---