vie associative

—Le parcours de la solidarité—

ven. 09 Nov 2018dim. 11 Nov 2018
Tweet about this on TwitterPin on PinterestGoogle+Share on Facebook

—Le parcours de la solidarité—

État de la solidarité ?

Le parcours prendra cette année la forme d’un festival nomade, il sera le moyen par lequel les projets se feront connaître du public, il se déroulera en trois jours et en trois lieux.

Le 09 novembre, c’est la Maison de Quartier Chambéry qui ouvrira ses portes pour une journée orientée vers les publics scolaires, mais ouverte à tous. Divers ateliers seront proposés au public, ainsi qu’une projection d’un film, réalisé dans le cadre du cours de français, suivie d’un débat. Des élèves présenteront également des travaux radio, vidéo et plusieurs expositions. Le 10 novembre, c’est GC De Maalbeek qui accueillera le festival, la journée dé- butera par un petit déjeuner et une projection, suivront divers ateliers et tables rondes, différentes expositions seront également accessibles. La journée se clôturera par un défilé et un buffet.
Le parcours se terminera donc le dimanche 11 novembre au Senghor. Au programme : projection et débat, tables de rencontres, expositions, repas, une agora sera également mise en place a n d’échanger et de débattre suite aux ateliers qui auront eu lieu lors du festival. Pour finir cette jour- née, un lm, faisant écho à la thématique, sera projeté, dans le cadre du cinéclub du Senghor. Un dispositif d’accueil sera mis en place dans l’espace public, à l’entrée de chaque lieu, différentes animations y seront proposées.

Programmation

  • DateLieuPrix pleinsPréventePrix réduits
  • ven. 09 Nov 2018Salle 1900---
  • dim. 11 Nov 2018Salle 1900---