Théâtre

—Comme des coups de becs sur l’écran—

jeu. 05 Nov 2020ven. 06 Nov 2020

—Comme des coups de becs sur l’écran—

épisode 2 : all you need is love

Un an après le premier épisode, en 2019, de la série théâtrale bruxelloise Comme des coups de becs sur la vitre, voici le retour des curieux personnages qui gravitent autour du salon lavoir du haut de la rue de Linthout à Etterbeek !

Dans Comme des coups de becs sur l’écran – épisode 2 : All you need is love, nous sommes en 2020, les personnages ont été tout à coup confinés chez eux suite à un coronavirus. Chacun tente de s’adapter en fonction de son histoire, nous insuffle son désir de vivre et une même quête se dégage à travers eux, mais une quête de quoi? D’amour? De théâtre?

Une expérience unique et inédite de « résilience théâtrale » en période de pandémie mettant en scène des acteurs et actrices confinés et déconfinés, pour un public confiné ou déconfiné !

Venez retrouver le papi Jeff, l’artiste Rita, la journaliste américaine Jane, le sans-papier Yvan, la militante féministe Gabi, le jeune rappeur Robin et de nouveaux personnages sympathiques. Vous y croiserez même peut-être Dom Juan, Done Elvire ou Lady Macbeth…

Programmation

  • Date Prix pleins Prévente * Prix réduits **
  • jeu. 05 Nov 2020 à 20:15 - - -
  • ven. 06 Nov 2020 à 20:15 - - -
* Les tickets en prévente sont disponibles juqu'à 12h, après cette heure, les tickets achetés seront plein prix
** Seulement sur place