—Conditions générales de vente—

—Conditions générales de vente—

Modalités de réservation

La vente en ligne est clôturée 2 heures avant le début du spectacle.
Comme vous êtes connecté en direct au système de billetterie du Senghor, vous disposez de 20 minutes à partir de l’attribution des places, pour valider votre transaction (compléter votre fiche si vous êtes nouveau client et saisir les références de votre carte bancaire). Passé ce délai les places seront libérées, et remises en vente.

Création de compte

Vous devrez créer votre compte lors de votre premier achat sur notre site.
Vos coordonnées seront directement enregistrées dans le système de billetterie du Senghor. Lors d’une prochaine visite, il vous suffira d’entrer l’adresse courriel et le mot de passe que vous avez choisis lors de la création.
Vos données personnelles sont destinées à la gestion de votre dossier de réservation. Leur utilisation est strictement limitée à la publicité des activités du Senghor. Elles ne sont à aucun moment destinées à être vendues, commercialisées ou louées à un tiers.

Panier

Vous pouvez acheter des tickets pour plusieurs événements en une seule commande. Dès que les places pour le premier spectacle vous ont été attribuées, il suffit de cliquer sur « Ajouter des places » et de choisir un nouvel événement dans la liste des manifestations. Vous pouvez consulter avant le paiement l’ensemble de vos achats en cliquant sur « Votre panier ».

Paiement et retrait

Seuls les paiements par cartes Visa, Mastercard, Bancontact/Mister Cash et PAYPAL sont acceptés sur le site.
Toute commande validée rend la vente ferme et définitive. Toute modification ou annulation de l’achat est impossible.
Quand vous cliquez sur le bouton « Valider » après le processus de commande, vous déclarez accepter celle-ci ainsi que l’intégralité des présentes conditions générales de vente.
Les données enregistrées par le Senghor constituent la preuve de l’ensemble des transactions passées entre le Senghor et ses clients.
Les données enregistrées par le système sécurisé de paiement constituent la preuve des transactions financières.

Sécurisation des paiements

Mollie, notre partenaire pour les paiements en ligne, vous permet d’effectuer vos transactions en toute sécurité. Nous utilisons la dernière norme de validation des paiements : 3D Secure (Verified by Visa, MasterCard SecureCode). Ce procédé permet d’identifier le détenteur de la carte et donc d’éviter son utilisation frauduleuse grâce à l’insertion d’une signature électronique. Celle-ci peut prendre différente forme en fonction de l’organisme qui a émis votre carte. Le plus souvent et toujours dans le cas d’une carte Bancontact/Mister Cash, vous aurez besoin de votre lecteur de carte ou digi-pass afin de valider le paiement électroniquement : il vous suffira de lire les instructions sur l’écran comme vous le feriez pour un virement.

Retrait des billets

En fonction du délai qui vous sépare de l’événement, vous pouvez choisir entre différentes options :
– le retrait des billets au guichet, du lundi au vendredi de 9h à 17h30 ou 1 heure (au plus tôt) avant le début de la représentation. Veuillez vous munir du mail de confirmation.
– L’impression de billets chez. Ceci vous évitera de devoir faire la file à l’accueil et vous autorisera à vous diriger directement vers la salle de spectacle. Veuillez dans tous les cas vous munir du billet imprimé.

Le spectateur doit au moment de la réception des billet(s) vérifier le nom, la date, l’heure du spectacle ainsi que le prix y figurant. Aucune réclamation ne sera admise par la suite. Les billets non retirés le jour de l’événement ne pourront être ni échangés, ni remboursés.

INFOS PRATIQUES

Prix des places et tarifs réduits

Les prix des billets sont indiqués en euros TTC.
Les tarifs de vente en ligne proposés :
– LE TARIF PREVENTE : valable jusqu’à 24h avant la représentation
– LE TARIF PLEIN : Sur place
– LES TARIFS REDUITS : Tarif SENIOR (+ de 60 ans), le tarif JEUNE (moins de 26 ans ou étudiant), le tarif DEMANDEUR D’EMPLOI, le tarif ARTICLE 27. Si vous bénéficiez d’un tarif réduit pour l’achat de places, merci d’avoir toujours sur vous un justificatif. Il pourra vous être réclamé à tout moment. A partir de 10 personnes, vous pouvez bénéficier du tarif GROUPE auprès de notre secrétariat : 02/230.31.40.
– LES TARIFS SCOLAIRES : uniquement par téléphone : 02/230.31.40.
– Si vous bénéficiez d’un tarif réduit pour l’achat de places, merci d’avoir toujours sur vous un justificatif. Il pourrait vous être réclamé à tout moment.

Annulation et changement de date

Les changements de date pour le même spectacle sont acceptés dans la limite des places disponibles, au plus tard 3 jours ouvrables avant la représentation initialement prévue.
En cas d’annulation d’une représentation ou d’un spectacle par le Senghor, celui-ci s’engage à vous proposer de choisir une autre représentation, un autre spectacle ou à vous rembourser.
A ces exceptions près, les réservations sont fermes et définitives. Les places achetées ne sont ni annulées, ni reportées, ni échangées, ni remboursées.

Retard

Sauf cas de force majeure, le spectacle commence à l’heure précise. Cinq minutes avant l’heure prévue du début du spectacle, les places réservées sont remises en vente.

Perte des billets

En cas de perte, nous vous remercions de nous contacter par téléphone au 02/230.31.40. (du lundi au samedi de 9h à 17h30). Le Senghor peut dans la plupart des cas émettre un duplicata que vous pourrez retirer le soir de la représentation au guichet.