Événements

—La culture se déconfine—

sam. 01 Mai 2021sam. 01 Mai 2021

—La culture se déconfine—

Still Standing For Culture,  Act V

Cher public,

Nous sommes des cinémas, théâtres, centres culturels, lieux pluridisciplinaires, festivals, salles de concert, centres d’expression et de créativité, maisons de jeunes, cafés associatifs… Nous représentons une partie de la diversité des pratiques culturelles en Wallonie et à Bruxelles.

De manière concertée, dans le cadre de la cinquième action de Still Standing for Culture, nous avons décidé de vous accueillir à nouveau après 6 mois de fermeture. D’autres rejoindront probablement ce mouvement. D’autres encore ont déjà annoncé des actions similaires de leur côté.

Entre le 30 avril et le 8 mai, il y aura chaque jour en Belgique des activités culturelles : projections, spectacles, concerts, débats, performances, répétitions publiques… Le samedi 1er mai sera particulièrement foisonnant, parce que la Journée Internationale des Travailleuses et des travailleurs symbolise notre volonté de renouer avec nos métiers et avec leur dimension publique.

Dans le respect des protocoles sanitaires décidés par les pouvoirs publics et appliqués entre juillet et octobre 2020 (port du masque, gel hydroalcoolique, distances et sièges vides entre chaque bulle…), Le Senghor vous propose le temps d’une promenade dans le Jardin Joe Heyne une représentation jeune public et 2 concerts.

14h : Les yeux ouverts / Ici Baba (Jeune public)
15h45 : Le Jardin (musique de création)
17h : Bao Sissoko & Wouter Vandenabeele (musique du monde)

Programmation

Aucune programmation trouvée